QUI SOMMES NOUS ?

GABRIEL HALLE, travaille dans l’univers de la musique sur internet depuis plus de 10 ans. Après avoir été pigiste dans la presse musicale, il est entré au début des années 2000 chez Wagram Music (la première maison de disque indépendante en France) pour s’occuper des sites web de la société, puis prendre en charge l’activité de distribution digitale.
Il a eu l’opportunité de travailler sur tous les aspects de la distribution numérique, et s’est occupé du marketing-commercial des catalogues de dizaines de labels indépendants. Il a notamment mené des campagnes de lancement d’albums pour Oxmo Puccino, The Dø, Dominique A, Calvin Harris, Orelsan ou La Caution.

En 2009, il crée la structure TEAMS (The Ethereal Avenue, Music Service) qui propose ses services pour accompagner les artistes dans leur stratégie digitale axée sur le marketing et le commerce direct-to-fan. Il collabore avec divers artistes et labels indépendants comme Chilly Gonzales, Piers Faccini, Axel Bauer, Ivan Smagghe, The Lanskies, dDamage, Born Bad Records, Pias Recordings, IDOL, Heavenly-Sweetness ou Tsunami-Addiction.

Gabriel travaille aussi en freelance pour la start up FUGA, basée à Amsterdam. C’est l’une des meilleures plateforme de distribution numérique pour des labels et des distributeurs. Ninja Tune, Ministry Of Sound, Minus Multimedia, Epitaph Europe, Musicast, Harmonia Mundi, ou encore On And On Records se servent de cette solution pour délivrer leur contenus sur les services musique en ligne tels que iTunes, Amazon, Shazam, Youtube, Qobuz, Deezer ou Spotify.

twitter.com/gabhal
linkedin.com/in/gabhalle

STEPHANE KOUCHIAN est artiste, webmaster et infographiste.

Après une formation de graphiste, il entre aux Beaux-Arts MTP en 2004 jusqu’en 2009. Il passe alors d’innombrables nuits blanches derrière son ordinateur, à composer de la musique et à s’initier aux technologies de créations web. Il réalise divers créations graphiques et multimedia pour les labels Karat, I’m a cliché ou le DJ/producteur Krikor, et développe plusieurs sites pour des artistes indépendants de son entourage.

Ses différents travaux artistiques et son savoir-faire pour l’utilisation du CMS WordPress et de l’Adobe Creative Suite (Photoshop, Dreamwaver etc.), vont l’amener à collaborer avec l’univers de la mode notamment pour gérer des sites internet pour Christophe Lemaire (Lacoste, Hermes) ou des travaux de montage et effets vidéos pour Chanel, ou Canal+ (Lalala production).

Passionné avant tout de musique et des nouveaux media, Stéphane rejoint TEAMS en 2010 pour apporter toutes ses compétences techniques et créatives au service des artistes indépendants.

http://www.stephanekouchian.com